Annuaire décoration

Comment augmenter la pression dans une chaudière ?

Si la pression dans votre chaudière baisse, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour relancer la pression. Vérifiez les fuites et les vannes de sécurité. Vérifiez également une fuite en saignant le radiateur. Si tous ces méthodes échouent, appelez un ingénieur en sécurité des gaz qui ajustera en toute sécurité la pression de votre chaudière.

Pression basse chaudière

Si vous ressentez une basse pression dans votre chaudière, vous pouvez essayer de le réparer. La première étape consiste à allumer la soupape d'eau. Cette valve est généralement située sous votre chaudière. Il devrait avoir une clé de remplissage avec deux pattes sur le côté. Insérez la clé dans les pattes sur le lien de remplissage et tournez-la. Cela permettra à l'eau de couler dans votre chaudière. Assurez-vous que l'aiguille est à 1,5 bars avant d'éteindre la soupape d'eau.

Fuites chaudières

Une chaudière qui fuyait peut-être problème frustrant pendant les froids mois d'hiver. Heureusement, il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour vous aider à empêcher la chaudière de fuir. Pour commencer, éteignez l'alimentation en eau et le chauffage central. Si nécessaire, déconnectez tous les autres utilitaires de votre chaudière pendant que vous réparez la fuite.

Vannes de sécurité

Les vannes de sécurité pour augmenter la pression des chaudières froides sont des équipements importants qui empêchent les chaudières de surchauffer. Ces vannes peuvent soit augmenter la pression à l'intérieur de la chaudière, soit la réduire à un niveau inférieur. Dans les deux cas, les vannes de sécurité doivent avoir une capacité de soulagement agrégée égale ou supérieure à la capacité maximale de la chaudière. Cependant, ils ne doivent pas soulever l'eau à l'intérieur de la chaudière.

Saigner un radiateur

Saigner un radiateur pour augmenter la pression dans une chaudière froide est une procédure simple qui peut considérablement augmenter l'efficacité et l'espérance de vie de votre chaudière. Bien que cela puisse sembler une petite tâche, ne pas le faire peut faire souffrir la chaudière et doit être remplacé. C'est une tâche dont beaucoup de gens sont inquiets, mais un peu d'effort peut aller très loin.

Ajout d'eau à un radiateur

Si votre système devient trop froid, vous pouvez ajouter de l'eau à un radiateur pour augmenter la pression. Pour ce faire, ouvrez la vanne d'alimentation en eau sur votre chaudière. Cela permettra à l'eau de circuler dans le système, et vous devez vous arrêter une fois que vous verrez la jauge atteindre le niveau souhaité. Le saignement de l'air dans le système est une autre façon d'augmenter la pression. Commencez au radiateur qui est le plus éloigné de la chaudière, au dernier étage. Ouvrez ensuite la soupape de purge à l'aide d'une tasse ou d'un chiffon, ou d'une clé de radiateur. Lorsque l'air est retiré, vous devriez voir l'eau couler et une odeur de kérosène.

Système de retour de condensat à haute pression

Lorsque vous envisagez l'installation d'un système de retour de condensat à haute pression dans votre chaudière froide, n'oubliez pas qu'il existe des différences entre les systèmes de clignotement et de non-flashage. La variété clignotante produit une énorme quantité de vapeur flash, qui peut être confuse pour les fuites. La variété non flashing, en revanche, décharge le condensat à la pression atmosphérique à un réservoir de collecte.

 

Bricolage

  1. 17 Oct. 2022Les différents types de fosses septiques241 visites
  2. 6 Août 2022Une cabane pour embellir votre jardin247 visites
  3. 14 Août 2021Choisissez un jacuzzi d’intérieur économique743 visites
  4. 13 Avril 2021Laisser ses bagages dans une consigne et partir pour un camping avec une caravane !888 visites
  5. 7 Mars 2021Gagnez en espace avec l'installation de votre carport chez vous877 visites
  6. 23 Fév. 2021Surélévation de toiture : à quel prix ?897 visites
  7. 11 Sept. 2020Comment protéger ma voiture la nuit?1288 visites
  8. 30 Août 2020Comment assembler son abri jardin, 2éme partie :1108 visites
  9. 3 Déc. 2019Bricoler sa maison pour la rendre moins énergivore1433 visites
  10. 2 Sept. 2019Comment faire pour que le papier peint ne cloque pas?1453 visites
  11. 20 Août 2019L'hydrogommage : une technique efficace pour nettoyer votre façade1436 visites
  12. 4 Août 2019influence nordique dans la decoration interieure1337 visites
  13. 9 Mai 2019Les styles de tableaux tendances du moment2016 visites
  14. 3 Déc. 2018Harmonie SAS, l'expert de la rénovation énergétique en Ile-de-France1713 visites
  15. 27 Déc. 2017Soyez satisfait de votre chaudière1675 visites