Le spa en plus de ses bienfaits est aussi design et tendance

L'objet est dorénavant résolument moderne. Car en effet, les concepteurs afin de séduire une clientèle de plus en plus exigeante ont repensé les lignes du spa. Celui est désormais contemporain, ses lignes sont épurées et design. Il bénéficie cependant d'un équipement de série complet. On peut toujours y pratiquer l'aromathérapie et la chromathérapie. Les remous pratiqués par l'eau sous pression mêlée d'air provoquent des massages qui sont particulièrement bien ciblés sur l'ensemble de l'organisme.

Que fournit ce spa moderne

Ce spa au look contemporain permet toujours des massages en profondeur, prédisposant ainsi la détente et la relaxation. Ce massage dans l'eau provoque une sécretion d'endorphines, qui sont appelées aussi les hormones du bonheur et du plaisir ; elles permettent de contrer les effets délétères du stress, qui eux se présentent sous la forme de tensions musculaires, de tensions nerveuses, de migraines ou encore d'insomnies.

Dans ces nouveaux spas, on peut toujours faire de l'aromathérapie, c'est à dire des soins grâce à des huiles essentielles ou à des essences florales. On les utilise dans un but préventif, curatif ou tout simplement afin de ressentir du bien être. Elles peuvent traiter un symptôme précis, qu'il soit d'origine physique ou psycho émotionnel, mais aussi aider ses usagers à être plus sereins et détendus.

L'autre point fort du spa est la chromathérapie. Ce soin est accessible grâce à des lumières et des couleurs. Il convient à toutes les personnes, mais tout particulièrement aux personnes déprimées. La chromathérapie a été utilisée par les concepteurs de spas, mais c'est une médecine douce, mais puissante qui agit aussi bien sur les plans physique que psychique. Les lumières en effet, ont un impact sur nos émotions et sur notre sensation de bien être. La chromathérapie alliée à l'aromathérapie, à l'eau chaude du spa et à ses massages, ont un effet indéniable sur la bonne santé et le bien être des pratiquants réguliers.

Combien coûte en moyenne un spa

Il est largement prouvé que les séances dans un spa sont relaxantes, pourtant bien des personnes hésitent, acheter un spa leur fait peur. Elles redoutent l'entretien, mais surtout le coût engendré par cet appareil. Pourtant, les spas sont de plus accessibles, même les budgets les plus serrés peuvent y prétendre. Le spa est moins cher qu'une piscine et surtout moins encombrant que celle ci. Un spa de 6 places ne demande qu'environ 5 mètres carrés de surface. Et celui ci coûte moins de 6 000 euros. De plus, le leader de la vente de spas en France dispense une remise de 60 % en ce moment.

Les derniers articles

Annuaire décoration